Le 19 Juin terminé Championnat du Monde Dames à Ufa. Ce championnat a duré 18 jours et il était l'un des meilleurs dans l'histoire de Dames Sport et l'un des plus excitant pour les deux dernières décennies.
Le dernier tour était encore plus excitant que les jours précédents. Un des leaders était Mark Ndjofang (Cameroun) qui a remporté Alexander Getmanski. A cette époque, dans le jeu entre Boomstra et Georgiev, Boomstra était en position désavantageuse et Georgiev était dans une très bonne position. Tout le monde attendait le résultat de ces jeux.
Dans «B» finale le vainqueur était Ndiaga Samb (Sénégal). Pour devenir le vainqueur c'était assez pour lui de jouer un match nul avec Murodullo Amrillaew (Russie) parce que tous ses adversaires ont joué attirer jeux. Le gagnant dispose de 12 points sur 18 possible. Les autres joueurs cinq ont 11 points chacun. Le second - Evgueni Watoetin (Bélarus), le troisième - Ainur Shaibakov (Russie), la suite - Thomy Mbongo (Cameroun), le cinquième - Murodullo Amrillaew (Russie), le sixième - Yuriy Lagoda (Ukraine). 12 joueurs ont 10 points, dont Tamara Tansykkuzhina (Russie), qui était un bon adversaire pour les grands maîtres internationaux. Aigul Idrisova a 9 points et prend la 19e place, Regina Ayupova -. 6 points et la 28ème place
Tous les autres matchs de la ronde finale n'a duré 1,5 heures. Alexander Georgiev a remporté Adonis Ano et est devenu le champion du monde. Roel Boomstra joué un match nul et a pris la troisième place. Ndjofang - la seconde. Résultat fantastique!
Les lauréats ont été décernés par le ministre de la jeunesse et du sport de la République du Bachkortostan Andrey Ivanyuta et chef adjoint de l'administration de la ville d'Oufa Ramil Dilmukhametov.

Par Damlog

Retour à l'accueil