"14 juillet 2008 - 14 juillet 2014"

J'ai crée ce blog en réaction à notre 1ère participation au championnat de France de jeu de dames en août 2008 à Lannion (22). J'ai saisi cet outil afin de relater cette expérience en direct à nos camarades.

Ainsi ce qui devait être une aventure éphémère, car j'aime pas écrire et me montrer, est devenue en quelque sorte une "relation suivie" mêlant passion et curiosité, voir même une forme d'addiction à ce jeu d'esprit.

Après 6 ans, j'aime toujours pas écrire mais j'ai jamais eu autant d'envie de parler et de faire parler de ce jeu. Ce qui devait être le blog relatant le jeu de dames réunionnais est devenu par la force des choses un blog sur le jeu de dames vu de la Réunion.

Dominique Hibon

Administrateur principal du blog

Quelques chiffres ...

Total depuis la création du blog

20649 visiteurs uniques

40325 pages vues

1.95 vues / visiteur

Joyeux anniversaire

6 ans de blog damiste ...
Retour à l'accueil